Les coulisses du Festif! Jay Kearney et Caroline Perron

29 juin 2016


Déjà notre troisième participation au Festif! cette année comme photographes pour ce festival. Maudit que ça passe vite !

Pour cette 7 ème édition nous avons voulu, Caroline Perron et moi-même, avoir une plus grande latitude pour notre couverture photo. Il y a 2 ans, faire les portraits des artistes dans différents lieux de Baie-Saint- Paul nous semblait une évidence. L’année dernière, c’était au tour des festivaliers d’être mis de l’avant (d’ailleurs, un gros merci à ceux et celles qui ont participé ! ). Alors quoi faire pour cette année ? Après y avoir réfléchi et en avoir discuté longuement avec Clément, Charles et Anne-Marie,nous avons décidé de nous lancer dans une approche totalement documentaire ; sur le vif ! En gros, nous documenterons les coulisses du Festif! : l’arrière scène avec les artistes, les bénévoles qui rendent ce festival si magnifique, l’équipe qui travaille en acharné pour que tout soit le plus merveilleux possible et les festivaliers qui donnent l’ambiance unique au Festif!. Nous tâcherons aussi de montrer les dessous du festival, de la préparation des sites et des scènes où la magie s’opèrera une fois Baie-Saint- Paul remplie à craquer, jusqu’à l’après festival où tout n’est déjà qu’un souvenir !

C’est donc cette approche sur le vif que nous tenterons d’exposer devant vos yeux, pour notre grand plaisir ! N’hésitez pas à venir nous jaser si vous nous croisez !

P.S. Gran Talen watch out ! Cette année nous te trouverons sois-en certain !

Jay Kearney & Caroline Perron // Photographes privilégiés !

PARTAGER: